2628

Mai

2020

Paris Expo
Porte de Versailles
Hall 1

3 jours dédiés aux acteurs de la Santé

SANTEXPO

Les salons évoluent et deviennent SANTEXPO

Changement de nom de votre salon

Frédéric Valletoux, Président de la Fédération hospitalière de France, a annoncé le changement de nom de votre salon lors de la séance inaugurale de la dernière édition 2019.

Ce salon, créé et organisé par la Fédération hospitalière de France, est connu sous des appellations différentes (HopitalExpo, GerontHandicapExpo, HIT,…) qui, avec le temps, se sont développées, rassemblées pour devenir LE grand rendez-vous annuel de l’ensemble de l’écosystème de la santé.

Pour réaffirmer l’identité de son événement, la FHF a décidé d’installer une marque qui puise dans l’ADN de ce rendez-vous tout en le projetant dans un avenir plus ouvert et innovant, plus international aussi…

Pourquoi changer ?

Après des années d’existence et des noms sectoriels (HopitalExpo, GerontHandicapExpo, HIT) ayant acquis une notoriété forte, il était temps d’installer une marque commune, lisible et puissante qui permette de capitaliser sur le leadership du salon au sein de l’écosystème santé.

Comment changer ? Une marque fédératrice et qui s’inscrit dans la durée

Pour articuler au mieux la triple vision « santé », « innovation » et « internationale » du salon, la FHF a choisi un nom de marque volontairement clair et évocateur : SANTEXPO

Voici le logo :

Les salons évoluent et deviennent SantExpo

 

Découvrez le film de présentation de cette nouvelle marque :


Dès maintenant, vous pouvez communiquer avec ce nouveau nom et le hashtag #SANTEXPO

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.