2123

Mai

2019

Paris Expo
Porte de Versailles
Hall 7.2/7.3

Save the date pour la prochaine édition 2019

Villages Thématiques

Le Village Animation et Bien-être sur la Paris Healthcare Week 2019#1. Le Village Animation / Bien-Être

Véritable pépinière d’idées pour améliorer le quotidien des patients, le village réunit les sociétés de services proposant des solutions d’animation et de bien-être pour les résidents et les patients d’établissements sanitaires et médicaux-sociaux.

Parmi les inscrits en 2019 : Agoralude, Aqualoc, Music Care, Phoque Paro, Ullo, Verdurable…

#2. Le Village des Architectes

Véritable lieu d’échanges interprofessionnels, les participants mettent au-devant de la scène leur expertise de l’architecture hospitalière et leur vision sur l’évolution du parc hospitalier et médico-social français et européen, avec la présence de 30 cabinets d’architecture spécialisés et via un programme de plus de 20 conférences, débats et tables-rondes.

Le Village Catel et son Showrrom sur la Paris Healthcare Week#3. Le Village CATEL & son Showroom

Solutions de télésanté, télémédecine, applications, plateformes web, objets connectés, le Village & Showroom CATEL accueille des entreprises de la e-Santé regroupées au sein d’un espace mutualisé.

A noter, 3 jours de de prises de parole dédiées e-santé, en accès libre et gratuit, pour partager et apprendre sur les orientations de marché et des pratiques.

En partenariat avec :


 

Le Village Conseil et Formation sur la Paris Healthcare Week #4. Le Village Conseil / Formation

Parce que les établissements sanitaires ou médico-sociaux doivent en permanence évoluer et se former, le Village Conseil / Formation vous propose d’échanger avec vos partenaires de demain.

Situé au centre du secteur Service, Conseil, Formation, Institutionnel des Salons HopitalExpo et GerontHandicapExpo, le Village Conseil / Formation accueille une vingtaine de cabinets de conseil et organismes de formation.

Parmi les inscrits en 2018 : Aneo, Cesegh, Dumuis Conseil, Fidelis, Fondation Méderic Alzheimer, Organis System, Tecnorest…

Le Village construction et ingénierie sur la Paris Healthcare Week#5. Le Village Construction / Ingénierie

Venez rencontrer les constructeurs, les bureaux d’études et les cabinets d’ingénierie qui seront les partenaires clés de vos futurs projets de construction et/ou de rénovation. Au programme de ces journées, la sécurité bâtiment/personne, le développement durable et la construction / ingénierie seront à l’honneur pour cette nouvelle édition.

Parmi les inscrits en 2019 : Beming, Berim, Besix, Bouygues Bâtiment, Deerns France, Edeis, Egis, Engie Axima, Engie Cofely, Engie Ineo, Ingérop, Léon Grosse, Oteis, Rabot Dutilleul, Spie Batignolles, TPF Ingénierie, WSP France…

LE VILLAGE DES ENTREPRISES DU MEDICAMENT avec le LEEM#6. Le Village des Entreprises du médicament

« Les laboratoires pharmaceutiques : des médicaments, un point c’est tout… ? »

Pour sa première participation à la Paris Healthcare Week, le Leem, organisation professionnelle des entreprises du médicament, interpelle, sur son stand, les visiteurs au travers de plusieurs débats intitulés « les Lives du Leem ». Loin de se limiter à un simple rôle de producteur de médicament, les entreprises du médicament se positionnent au côté des acteurs de santé pour faciliter l’accès des patients aux traitements innovants et les accompagner dans le bon usage de leur médicament.

Les laboratoires partenaires investiront le stand du Leem pour présenter leurs projets à travers leurs propres « lives ».

Le village sécurité et sûreté sur la Paris Healthcare Week

#7. Le Village Sécurité / Sûreté

Lieu traditionnel d’accueil et d’ouverture, les établissements hospitaliers doivent aujourd’hui renforcer leur sécurité face d’une part à la menace terroriste qui s’inscrit dans la durée, mais aussi, pour répondre à de nouvelles situations de violence envers les personnels soignants.

Le Village rassemble les entreprises proposant des solutions dédiées à la sécurité et la sûreté des Etablissements.

Le village start-up sur la Paris Healthcare Week #8. Le Village Start-up

Avec chaque année près de 30 start-up de moins de 3 ans à l’ouverture du salon, le Village foisonne d’idées et de solutions novatrices qui contribueront à améliorer la santé de demain.

Jeunes, innovants, français ou internationaux, ces acteurs clés du futur répondent aux enjeux liés à la transformation des usages en santé par le numérique.

Parmi les inscrits en 2019 : Altruist, Emotivi, Galéon, Healthy Mind, Pandalab, Posos, SMS in situ…

 

Soyez alertés lors de l’ouverture des inscriptions visiteurs en cliquant ici

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.