2123

Mai

2019

Paris Expo
Porte de Versailles
Hall 7.2/7.3

Save the date pour la prochaine édition 2019

OPTEL GROUP

TECHNOLOGIES, IT & SYSTEMES D'INFORMATION Observance Identification et traçabilité

Stand N 48

Présentation

Le Groupe OPTEL, chef de file en matière de systèmes de traçabilité globale depuis 1989, fournit aux établissements de santé des solutions de vérification et de décommissionnement pour répondre aux exigences requises par la Directive sur les médicaments falsifiés (DMF) en Europe.

Produits

Visuel product

Certa

OPTEL Certa effectue la vérification et le décommissionnement des médicaments d’ordonnance, avec une connectivité aux systèmes nationaux de vérification des médicaments (NMVS) dans tous les…

Agoras

13h15-
14h00

mercredi 30

La DMF de l'UE pour les pharmacies d’hôpitaux : Comment l'intégrer facilement à vos opérations

Agora IT Sécurité / Blockchain

Cette présentation sert d'introduction aux aspects pratiques de la DMF de l'UE et décrit comment ils affecteront les pharmacies d’hôpitaux. La présentation comprendra d'abord une…

La DMF de l'UE pour les pharmacies d’hôpitaux : Comment l'intégrer facilement à vos opérations

Agora IT Sécurité / Blockchain

13h15-14h00

mercredi 30

Présentation

Cette présentation sert d'introduction aux aspects pratiques de la DMF de l'UE et décrit comment ils affecteront les pharmacies d’hôpitaux. La présentation comprendra d'abord une vue d'ensemble de la législation et son effet sur les chaînes d'approvisionnement, afin de clarifier quelles en sont les répercussions, les responsabilités s’y rattachant, et la terminologie importante en découlant. Les participants pourront entendre une stratégie par étape pour entamer le processus de conformité, en commençant par le calendrier, puis la planification des ressources, les nouveaux flux de travaux, les fournisseurs de solutions, les procédures, la formation, le soutien, etc. Le conférencier présentera les résultats d’un récent projet pilote effectué dans un hôpital de renom en Europe et discutera des objectifs initiaux, de la connectivité requise, de la disponibilité des médicaments sérialisés avec des codes à barres 2D, l’emplacement choisi pour exécuter la désactivation, la formation et les leçons à en tirer.

Intervenants

Barry HOLLEMAN, Account Director, Healthcare, OPTEL Group

Partenaires

Organisé par Optel Group
  • Partenaire

Documentation

OPTEL Certa effectue la vérification et le décommissionnement des médicaments d’ordonnance, avec une connectivité aux systèmes nationaux de vérification des médicaments (NMVS) dans tous les pays de l’Union européenne, OPTEL Certa offre une solution immédiate qui répond aux exigences de conformité.

 

Certa
OPTEL’s Certa™ performs verification and decommissioning of prescription medication. With connectivity to all European National Medicines Verification Systems (NMVS), Certa provides an immediate solution for compliance in accordance with the European Union’s Falsified Medicines Directive.

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.