2628

Mai

2020

Paris Expo
Porte de Versailles
Hall 1

3 jours dédiés aux acteurs de la Santé

UGAP

Institutionnels & Associations Administration publique
Conseil, Services, Assurances, Banques Groupements et centrales d'achat

Stand K18

Présentation

L’UGAP est la seule centrale d'achat public à proposer, aux établissements de santé, un ensemble de solutions médicales - équipement lourd de plateau technique, salle de soins, hébergement, dispositifs médicaux et biomédicaux- et de produits plus généralistes : véhicules, informatique, mobilier, restauration, solutions innovantes.

Agoras

12h15-
13h00

mardi 21

Situation Financière des hôpitaux et impact sur la performance achat

Finances GHT Services / Logistique

La massification des achats et l'émergence de nombreuses structures de mutualisation ont atténué l'effet volume sur la performance achat des établissements de santé mais également des centrales d'achat. Ainsi celle-ci…

Situation Financière des hôpitaux et impact sur la performance achat

Finances GHT Services / Logistique

12h15-13h00

mardi 21

Présentation

La massification des achats et l'émergence de nombreuses structures de mutualisation ont atténué l'effet volume sur la performance achat des établissements de santé mais également des centrales d'achat. Ainsi celle-ci est plus que jamais étroitment liée à la crédibilité de l'acheteur: réalité des engagements, professionalisme du dossier, clauses d'excution raisonnable et surtout paiement assuré dans un délai optimisé. La dégradation accélérée, rencontrée depuis un an , du délai de paiement des établissements de santé degrade ces gains achats soit par la couverture du risque par les fournisseurs soit purement par l'absence de réponses des candidats. Dans ce contexte, l'UGAP seul opérateur d'achat à exécuter ses contrats et à payer les fournisseurs en 30 jours ouvrés voire en 3 jours ouvrés (affacturage collabaratif) témoigne d'une amélioration de ses prix. une optimisation issue avant tout des économies qu'ell génére au sein de ses fournisseurs.

Intervenants

Sébastien TAUPIAC, Directeur santé, UGAP, Fadéla KHALDI, Cheffe de département des achats de services financiers, assurances et innovation, Camélia MOTATAIANU, Responsable marchés publics, RIGBY CAPITAL 

Partenaires

Organisé par l'UGAP
  • Partenaire
Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.